TOURNOI NATIONAL U17 BRETIGNOLLES SUR MER : site officiel du tournoi de foot de BRETIGNOLLES SUR MER - footeo

14 avril 2016 à 13:29

Article OUEST FRANCE 12 avril 2016

Le comité d'organisation des Marsouins brétignollais s'est réuni ce lundi, pour présenter les équipes du 6e tournoi de football des U17. Cette année, ce tournoi va accueillir 21 équipes, dont, entre autres, trois clubs pro avec Angers, Lorient et Brest, la sélection départementale de la Sarthe et, cerise sur le gâteau, le Sporting de Bruxelles.

Le comité d'organisation travaille sur ce tournoi depuis le mois de septembre afin de récupérer les demandes d'inscriptions et de sélectionner les demandes.

Cette année, l'équipe des bénévoles sera renforcée avec des médecins du sport et des kinés pour le bien-être des sportifs, en plus des arbitres officiels. Tout au long du week-end, le temps de jeux sera favorisé pour un plus grand spectacle.

Le comité d'organisation, par la voix de Philippe Sansouin, confirme : « Cette 6e édition du tournoi U17 des Marsouins brétignollais proposera une très belle affiche avec des clubs nouveaux, mais aussi, avec des clubs qui reviennent d'année en année, car ils ont apprécié l'ambiance et l'organisation. Le tirage au sort des poules aura lieu, au plus tard, à la fin du mois. »