TOURNOI NATIONAL U17 BRETIGNOLLES SUR MER : site officiel du tournoi de foot de BRETIGNOLLES SUR MER - footeo

ORGANISATION SPORTIVE

*2- Il se déroulera le week-end du 07 et 08 juin 2014.

*3- Les équipes seront composées de 15 joueurs maximums (11 joueurs + 4 remplaçants).

*4- Tous ces joueurs devront êtres licenciés à la F.F.F. ou à leur fédération respective.

*5- Tout club alignant un ou plusieurs joueurs d'un autre club devra s'assurer qu'il possède l'autorisation écrite du président de celui-ci et le fournir aux organisateurs.

*6- Chaque club participant devra fournir, 1H00 avant son premier match, la liste nominative des 15 joueurs composant l'équipe avec leurs numéros de licence.

*7- Le tournoi sera composé de 16 équipes et il se déroulera en deux parties :

1ère Partie: Samedi 07 juin 2014

* » Les équipes seront réparties en 2 groupes de 8.

* » Dans chaque groupe, les 8 équipes se rencontreront dans des matchs de 14min sans mi-temps.

* » L'attribution des points se fera de la manière suivante:

- match gagné : 4 points

- match nul avec buts : 3 points

- match nul sans but : 2 points

- match perdu : 1 point

* » Chaque équipe pourra remplacer 3 joueurs et son gardien pendant le match.

* » Tout joueur exclu pendant un match, le sera pour le match suivant. En cas de récidive, il sera exclu définitivement du tournoi.

* » Les arbitres seront désignés par le club organisateur.

* » En cas d'égalité dans le classement à l'issue de la 1ère phase, les équipes seront départagées par le goal-average particulier, ensuite par le goal-average général, puis si nécessaire, par la meilleure attaque, la meilleure défense et enfin un tirage au sort.

* » Avant chaque match, les équipes devant se rencontrer devront prévoir les changements éventuels de maillots (afin d'éviter les confusions de couleurs).

* » Toute équipe non présente au coup de sifflet de l'arbitre, pour le début du match, aura match perdu par pénalité (0 point).

* » Le coup d'envoi des matchs et le coup de sifflet final sera donné par la table de marque.

2ème Partie: Dimanche 08 juin 2014

* » Les 1er et 2ème de chaque groupe rencontrent les 3ème et 4ème de l’autre groupe.

* » Les 5ème et 6ème  de chaque groupe rencontrent les 7ème et 8ème de l’autre groupe.

* » Un match de classement aura lieu l’après-midi entre les 1er des groupes A et B (classement final du tournoi 1er et 2ème) ; les 2ème des groupes A et B (classement final du tournoi 3ème et 4ème) ; les 3ème des groupes A et B (classement final du tournoi 5ème et 6ème) ; les 4ème des groupes A et B (classement final du tournoi 7ème et 8ème) ; les 1er des groupes C et D (classement final du tournoi 9ème et 10ème) ; les 2ème des groupes C et D (classement final du tournoi 11ème et 12ème) ; les 3ème des groupes C et D (classement final du tournoi 13ème et 14ème) ; les 4ème des groupes C et D (classement final du tournoi 15ème et 16ème).

* » En cas d'égalité : Pour le classement final, il sera procédé une séance de tirs aux buts par mort.

* » Les matchs du dimanche auront une durée de 15min sans mi-temps.

- match gagné : 4 points

- match nul avec buts : 3 points

- match nul sans but : 2 points

- match perdu : 1 point

* »La remise des récompenses aura lieu à partir de 15H00.

* »Le Comité d'Organisation décline toute responsabilité en cas de pertes ou de vols.

* »Chaque équipe participante accepte le présent règlement; en cas de réclamation, le Comité d'Organisation sera seul juge.

* »Le Comité d'Organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement en fonction d'aléas de dernière minute.

Nous vous souhaitons un bon tournoi 2014 et un agréable séjour sur notre commune...

Bon tournoi à tous !!!!!